Trois hommes originaires du Cap-Vert ont été arrêtés pour anthropophagie dimanche 18 février à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), selon Le Parisien. Ils se disputaient avec un quatrième homme en début de soirée, pour une histoire d'argent, explique le journal.
La dispute tourne mal et les trois Capverdiens frappent le quatrième homme, avant de le mordre violemment à la lèvre inférieure, ainsi qu'à l'oreille gauche. Ils auraient ensuite ingéré les morceaux de chair arrachés selon Le Parisien.
La victime parvient à se défendre en portant des coups aux trois agresseurs jusqu'à l'arrivée des secours. Elle a été transportée à l'hôpital de Montfermeil, avec l'un de ses agresseurs blessé à la cheville.
Les policiers ont arrêté les trois agresseurs pour "violences volontaires, acte de barbarie et anthropophagie ayant entraîné une mutilation permanente".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte