Dans la nuit du lundi au mardi 14 septembre, un agent d'entretien opérant à la gare Saint-Charles de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, a découvert le corps sans vie d'un nourrisson à bord d'un train.
Arrivé en gare quelques heures avant la macabre découverte, vers 21 heures, ce train Ouigo, la filière low-cost de la SNCF, était en provenance de Lille, rapporte BFM Marseille, citant une source policière. Le cadavre, dénudé, avait été déposé dans l'une des poubelles et a ensuite été trouvé lors du nettoyage de l'appareil, poursuit la chaîne d'information. Du papier toilette taché de sang a également été trouvé sur les lieux.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances qui ont mené à cette terrible découverte. Celle-ci a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte