1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : il se tue en jouant à la roulette russe pour épater une femme

Un homme 47 ans, gérant d'un bar à Pierrefitte-sur-Seine, s'est tué d'une balle dans la tête en jouant à la roulette russe. Il aurait voulu impressionner une femme.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Le patron d'un bar de Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, s'est tué d'une balle dans la tête, dans la nuit de mercredi 26 à ce jeudi 27 février, après avoir joué à la roulette russe avec un revolver. L'homme, âgé de 47 ans, aurait voulu impressionner une femme, selon Le Point. "Il s'est monté la tête tout seul, la fille ne lui a renvoyé aucun signe", a expliqué un policier.


"Il a mis une balle dans un revolver de calibre 357 Magnum et a fait tourner le barillet. Il s'est tué au premier coup", a précisé une source à l'AFP.

La jeune femme en question, qui a assisté à la scène et a elle-même prévenu les secours, a indiqué aux autorités que le gérant du bar avait consommé de l'alcool et de la cocaïne. L'enquête a été confiée au commissariat de Stains. La piste criminelle a logiquement été écartée dès les premières constatations sur les lieux du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Drame
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants