1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : il se tue en jouant à la roulette russe pour épater une femme

Un homme 47 ans, gérant d'un bar à Pierrefitte-sur-Seine, s'est tué d'une balle dans la tête en jouant à la roulette russe. Il aurait voulu impressionner une femme.

Des policiers (illustration)

Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP

Maeliss Innocenti & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le patron d'un bar de Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, s'est tué d'une balle dans la tête, dans la nuit de mercredi 26 à ce jeudi 27 février, après avoir joué à la roulette russe avec un revolver. L'homme, âgé de 47 ans, aurait voulu impressionner une femme, selon Le Point. "Il s'est monté la tête tout seul, la fille ne lui a renvoyé aucun signe", a expliqué un policier.


"Il a mis une balle dans un revolver de calibre 357 Magnum et a fait tourner le barillet. Il s'est tué au premier coup", a précisé une source à l'AFP.

La jeune femme en question, qui a assisté à la scène et a elle-même prévenu les secours, a indiqué aux autorités que le gérant du bar avait consommé de l'alcool et de la cocaïne. L'enquête a été confiée au commissariat de Stains. La piste criminelle a logiquement été écartée dès les premières constatations sur les lieux du drame.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info