En Direct
1 min de lecture
L'incendie a fait 10 autres blessés légers.
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un important incendie s'est déclaré ce mercredi 15 avril. Dix personnes ont été "brûlées ou intoxiquées" dont un enfant de deux ans dans un "état très grave" après qu'un violent incendie se soit déclaré mercredi 15 avril dans un immeuble d'Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).
L'enfant a été "héliporté" vers un hôpital, selon les pompiers. L'incident s'est déclaré vers 14h00 au 11e étage de cet immeuble d'habitation de quinze étages, situé dans le centre-ville de la commune.
Une fois le feu éteint, les recherches se sont poursuivies "pour vérifier chaque appartement" entre le 12e et le 15e étage, ont ajouté les pompiers, précisant ne pas avoir trouvé d'autre victime dans ces appartements. "Confinement oblige, l'immeuble était plein", ont-ils souligné, ajoutant que les autres habitants étaient sortis du bâtiment, dans le calme. L'incendie a nécessité l'intervention d'une centaine de pompiers, dont le groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux. L'origine du sinistre était encore inconnue mercredi après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte