1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : des policiers abattent un homme armé d'un couteau

INFO RTL - Un individu armé d'un couteau a été abattu par les policiers à qui il tentait de s'en prendre, à La Courneuve mercredi 15 avril.

Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France
Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France Crédit : RTL.fr
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Eléanor Douet

Un homme armé d'un couteau a été abattu par la police ce mercredi 15 avril dans l'après-midi à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), selon les informations de RTL. Vers 16h30, l'individu a tenté de s’en prendre à des policiers circulant à VTT. Il les a d’abord menacés, avant de se diriger vers eux.

Les forces de l’ordre ont alors répliqué en ouvrant le feu à plusieurs reprises. L’homme est décédé. Selon les premières informations l'individu n'aurait pas tenu de propos radicaux lors de l'agression.

Un policier a été blessé au niveau de l’épaule lors de l’intervention, et conduit à l’hôpital. Un périmètre de sécurité a été mis en place car les policiers ont découvert un sac à côté du corps de l’individu. L’homme abattu est né en Afghanistan et serait âgé de 25 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis La courneuve
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants