1 min de lecture

Seine-Maritime : un chauffeur de bus agressé après un refus de s'arrêter entre 2 arrêts

Près de Rouen, un chauffeur de bus a été roué de coups au visage. Selon la préfecture, il n'aurait pas accepté de s'arrêter entre deux arrêts de bus.

Un bus (illustration)

Crédit : ANDRE ROQUES / AFP

Coline Daclin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Agression violente près de Rouen (Seine-Maritime). Ce mardi 2 septembre, un chauffeur de bus a été roué de coups au visage par des passagers. La raison apparente de cette agression : il aurait refusé de s'arrêter entre deux arrêts de bus, selon la préfecture de Seine-Maritime. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit, à 23h30, dans la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray. Selon la préfecture, quatre individus seraient impliqués. "Les agresseurs ont franchi la protection les séparant du conducteur, puis lui ont porté de multiples coups au visage", a-t-elle annoncé dans un communiqué. 

Une source policière parle quant à elle d'un agresseur et de "trois personnes qui l'accompagnaient", lui auraient "craché dessus" et auraient filmé la scène

La victime a été transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires commises en réunion sur une personne chargée d'une mission de service public. Pour l'heure, aucun des quatre protagonistes n'a été interpellé, selon la police. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info