Agression violente près de Rouen (Seine-Maritime). Ce mardi 2 septembre, un chauffeur de bus a été roué de coups au visage par des passagers. La raison apparente de cette agression : il aurait refusé de s'arrêter entre deux arrêts de bus, selon la préfecture de Seine-Maritime.
Les faits se sont déroulés dans la nuit, à 23h30, dans la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray. Selon la préfecture, quatre individus seraient impliqués. "Les agresseurs ont franchi la protection les séparant du conducteur, puis lui ont porté de multiples coups au visage", a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Une source policière parle quant à elle d'un agresseur et de "trois personnes qui l'accompagnaient", lui auraient "craché dessus" et auraient filmé la scène.
La victime a été transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires commises en réunion sur une personne chargée d'une mission de service public. Pour l'heure, aucun des quatre protagonistes n'a été interpellé, selon la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte