1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : une fusillade fait trois blessés, un homme en fuite
1 min de lecture

Seine-et-Marne : une fusillade fait trois blessés, un homme en fuite

Deux hommes ont leur pronostic vital engagé. Un important dispositif policier a été mis en place pour retrouver l'agresseur en fuite.

Photo d'un commissariat de police (illustration).
Photo d'un commissariat de police (illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Marie Gingault & AFP

Une fusillade a éclaté ce mercredi 19 mai à Thorigny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Trois personnes ont été blessées, dont deux hommes pour lesquels le pronostic vital est engagé. Une quatrième personne est en fuite, a indiqué le parquet de Meaux.

Ce mercredi matin, aux alentours de 8 heures, deux hommes se sont présentés sur le terrain d'un couple de gens du voyage sédentarisés. Si les circonstances exactes de la fusillade sont encore à déterminer, le parquet de Meaux a précisé que l'un des agresseurs a tiré en direction du couple. 

L'homme, âgé de 40 ans, a été grièvement blessé. Sa femme, qui a reçu des coups, a réussi à se saisir d'un fusil de chasse avec lequel elle a tiré en direction des agresseurs. L'un d'entre eux a été blessé, le second a pris la fuite. 

L'un des hommes blessés a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, tandis que le second a été héliporté à la Pitié-Salpêtrière à Paris. Laureline Peyrefitte, la procureure de Meaux, a indiqué que leur pronostic vital est engagé. La femme a pour sa part été hospitalisée en Seine-et-Marne. La police judiciaire de Meaux a été saisie de l'enquête et un important dispositif policier a été mis en place afin de retrouver l'agresseur en fuite.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/