1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : une automobiliste reçoit une balle de chasse perdue
1 min de lecture

Seine-et-Marne : une automobiliste reçoit une balle de chasse perdue

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 21 ans qui circulait en voiture a été victime d'une balle de chasse perdue à Salins. Blessée à la main, elle a été opérée et devra subir une seconde intervention.

Un chasseur (illustration).
Un chasseur (illustration).
Crédit : AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Une automobiliste a été victime d'une balle de chasse perdue samedi 31 juillet, à Salins en Seine-et-Marne. Âgée de 21 ans, la jeune femme a été blessée à la main et a déjà subi une intervention chirurgicale. Elle devra de nouveau être opérée. 

Il est aux alentours de midi samedi 31 juillet lorsqu'une jeune femme, qui roule sur la D 210 en direction de Montereau-Fault-Yonne, reçoit une balle de chasse perdue. Le projectile a transpercé la vitre de sa voiture venant la blesser à la main, révèle actu.fr. Blessée entre le pouce et l'index, la victime a déjà  été opérée et devra l'être de nouveau. 


Le chasseur auteur du tir accidentel, faisait une battue de sangliers avec une trentaine d'autres personnes dans un champ. Le quinquagénaire a été auditionné pour blessures involontaires, indiquent nos confrères qui précisent que l'homme était en règle, avec un permis de chasse valide. Une enquête a été ouverte et des témoins doivent être interrogés. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/