1 min de lecture Faits divers

Marseille : une balle perdue finit dans la peluche d’une fillette de trois ans

Une fusillade a éclaté à Marseille dans la nuit de vendredi à samedi : une balle perdue a fait exploser la fenêtre de la chambre d’une fillette de trois ans, avant de se loger dans sa peluche.

Une peluche (illustration)
Une peluche (illustration) Crédit : Eric BARADAT / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Dans la cité des Rosiers à Marseille, une fusillade a éclaté dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre. Une balle perdue est venue se loger dans la peluche d’une fillette de trois ans, légèrement blessée par l’explosion de la fenêtre. Un homme, touché à la jambe, a été hospitalisé, mais on ignore encore s’il s’agit d’une victime des affrontements. 

La petite fille dormait lorsque pas moins de 15 coups de feu ont éclaté, rapporte La Provence. Une balle perdue a fait exploser sa fenêtre, avant de finir sa course dans un ours en peluche. Les éclats de verre ont légèrement blessé la victime au pied. La même nuit, un homme touché à la jambe par une balle a été pris en charge par les services hospitaliers. Les autorités n’ont pas précisé s’il s’agissait d’une victime de la même fusillade, détaille Le Dauphiné

"Pour l’heure, il n’est pas certain qu’il ait été réellement visé. On est peut-être encore en présence de types qui passent, qui tirent pour impressionner, pas réellement pour tuer", a précisé une source proche de l'enquête, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants