1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : à 15 ans, elle poignarde sa sœur qui a fouillé dans son téléphone
1 min de lecture

Seine-et-Marne : à 15 ans, elle poignarde sa sœur qui a fouillé dans son téléphone

Le pronostic vital de la jeune fille de 23 ans n'est pas engagé, même si les médecins craignent une perforation des poumons.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Félix Roudaut & AFP

Une chamaillerie entre deux sœurs a viré au drame. Une jeune fille de 15 ans a été placée en garde à vue dimanche 29 octobre dans un commissariat de Seine-et-Marne pour avoir poignardé sa sœur aînée dans le dos, relatent nos confrères de BFMTV. Un acte particulièrement grave commis pour un motif des plus futiles.

Une violente dispute éclate entre les deux sœurs alors qu'elles se trouvent dans la cuisine familiale, aux alentours de 21 heures à Pontault-Combault. La cadette reproche en effet à sa sœur de 23 ans d'avoir fouillé dans son téléphone, selon une source proche du dossier. Elle lui a alors planté un couteau dans le dos, ustensile qu'elle avait déjà en main pour "éplucher une pomme".

Les parents ont aussitôt prévenu les secours qui craignent une perforation des poumons. Le pronostic vital de la jeune fille n'est cependant pas engagé. Reste à savoir si les deux sœurs pourront à nouveau cohabiter sous le même toit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/