1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un homme se noie dans le lac d'une base de loisirs
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un homme se noie dans le lac d'une base de loisirs

Au premier jour de la canicule, un homme s'est noyé mardi dans une zone interdite à la baignade du lac de la base de loisirs de Vaires-sur-Marne.

Face à la canicule, un lac près de Mont-de-Marsan a été envahi le 30 juin 2015 (Illustration)
Face à la canicule, un lac près de Mont-de-Marsan a été envahi le 30 juin 2015 (Illustration)
Crédit : IROZ GAIZKA / AFP
Marine Cluet & AFP

Face aux grosses chaleurs qui frappent actuellement la France, la tentation de piquer une tête, même dans des zones interdites à la baignade, est forte. Un jeune homme de 32 en a fait tristement les frais ce mardi 30 juin, au premier jour de la caniculeen se noyant dans le lac de la base de loisirs de Vaires-sur-Marnes, en Seine-et-Marne.

Accompagné de quelques amis, le trentenaire domicilié en Seine-Saint-Denis avait décidé de se rafraîchir dans cette partie du site qui non-surveillée. Alors qu'il se baignait, le jeune homme a commencé à faire de grands signes à ses amis, qui n'ont pas compris tout de suite qu'il était en train de se noyer. "Ils n'ont réalisé que lorsqu'il a coulé" explique une source policière. Il était alors trop tard, la victime était sous l'eau depuis déjà un quart d'heure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/