Face aux grosses chaleurs qui frappent actuellement la France, la tentation de piquer une tête, même dans des zones interdites à la baignade, est forte. Un jeune homme de 32 en a fait tristement les frais ce mardi 30 juin, au premier jour de la canicule en se noyant dans le lac de la base de loisirs de Vaires-sur-Marnes, en Seine-et-Marne.
Accompagné de quelques amis, le trentenaire domicilié en Seine-Saint-Denis avait décidé de se rafraîchir dans cette partie du site qui non-surveillée. Alors qu'il se baignait, le jeune homme a commencé à faire de grands signes à ses amis, qui n'ont pas compris tout de suite qu'il était en train de se noyer. "Ils n'ont réalisé que lorsqu'il a coulé" explique une source policière. Il était alors trop tard, la victime était sous l'eau depuis déjà un quart d'heure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte