1 min de lecture Arnaque

Dijon : ils se font passer pour des plombiers pour détrousser des personnes âgées

VU DANS LA PRESSE - La police de Djion met en garde contre des faux plombiers qui ont détroussé des personnes âgées.

La police municipale (illustration)
La police municipale (illustration) Crédit : Fred TANNEAU / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Si vous habitez dans l'agglomération dijonnaise soyez vigilants. Ce lundi 25 janvier, trois personnes âgées, une femme et un couple, se sont fait détroussées par deux hommes, qui se faisaient passer pour des plombiers. L'incident s'est déroulé d'abord dans la matinée, rue Montmartre. 

Selon les informations du site local Le Bien Public, ce duo de malfrats aurait prétexté une fuite d'eau pour s'introduire au domicile d'une dame âgée vivant seule. Ils auraient dérobé 170 euros et des bijoux en or, précise le quotidien régional. Même procédé quelques heures plus tard, rue de Metz, où les deux hommes sont parvenus à voler 450 euros et des bijoux à un couple de seniors.

D'après le site local, les deux hommes sont activement recherchés par la police, qui a appelé à la plus grande vigilance, rappelant aux personnes âgées l'importance de ne pas ouvrir à n'importe qui et de composer le 17 en cas de doute. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arnaque Plomberie Voleur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants