1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : un enfant de trois ans tué sur le chemin de l’école

VU DANS LA PRESSE - L’enfant, qui était à vélo, a été percuté par une voiture vendredi 31 janvier, à proximité de l’école des Sapins à Roissy-en-Brie. L'enfant a succombé à ses blessures.

Une ambulance
Une ambulance Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Un tragique accident est survenu ce vendredi 31 janvier à Roissy-en-Brie, en Seine-et-Marne, au sud-est- de Paris. Vers 8h20, un enfant âgé de trois ans a été percuté par un 4x4 alors qu’il faisait du vélo sur le chemin de son école. 

Scolarisé à l'école des Sapins à Roissy-en-Brie. La victime n’était plus qu’à quelque 200 mètres de l’établissement au moment où est survenu l’accident, rue Anceau-de-Garlande.

Selon les premiers éléments de l'enquête relayés par Le Parisien, le conducteur du véhicule, qui était en train de manœuvrer, n'aurait pas vu l’enfant. Rapidement arrivés sur place, les pompiers ont tenté pendant plusieurs minutes de réanimer le jeune garçon, en vain. Il a fini par succomber à ses blessures. Plusieurs élus, dont le maire François Bouchart (DVD), sont actuellement sur place, indique le quotidien régional.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants