1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un mineur percute mortellement un motard, au volant d'une voiture volée
1 min de lecture

Aveyron : un mineur percute mortellement un motard, au volant d'une voiture volée

Un motard a perdu la vie ce lundi 20 janvier en banlieue de Rodez, percuté par une voiture volée, conduite par un mineur.

Rodez, dans l'Aveyron
Rodez, dans l'Aveyron
Crédit : RTL
William Vuillez

Ce lundi 20 janvier, un homme de 47 ans, circulant à moto a été percuté mortellement par une voiture à Olemps, dans la banlieue de Rodez (Aveyron). La police locale avait alors lancé un appel à témoins sur sa page Facebook. Ce jeudi, les forces de l'ordre ont expliqué dans un post, avoir interpellé et placé en garde à vue "le conducteur du véhicule, ainsi que 3 autres individus impliqués dans le drame"

"Les 4 protagonistes, dont un majeur et 3 mineurs, ont été présentés au procureur de la république de Rodez", écrit encore la police de l'Aveyron sur Facebook. Selon une information de Centre Presse Aveyron, relayée par 20 Minutes, l'enquête a révélé que c'est l'un des adolescents qui était au volant au moment du drame. L'homme majeur, âgé de 42 ans était passager selon le quotidien local. 

Il a été placé en détention provisoire et les mineurs sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte "pour les faits de vol en réunion, recel de vol, homicide involontaire par personne non titulaire du permis de conduire et abstention volontaire de porter secours à une personne en péril", a encore précisé la police. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/