1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un enfant de dix ans retrouvé mort dans une valise, sa mère recherchée
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un enfant de dix ans retrouvé mort dans une valise, sa mère recherchée

VU DANS LA PRESSE - Porté disparu depuis mercredi soir, le jeune garçon a été retrouvé ce jeudi dans une valise. Sa mère est activement recherchée par la police.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Seine-et-Marne : un enfant de dix ans retrouvé mort dans une valise, sa mère recherchée
01:14
Nicolas Barreiro

Les enquêteurs tiennent déjà une piste sur le suspect. Un enfant âgé de dix ans était porté disparu dans la soirée du mercredi 26 janvier à Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne. Ce jeudi, il a été retrouvé mort dans une valise, selon les informations de BFMTV et du Parisien.

Le père du garçon avait signalé sa disparition mercredi soir, au même moment sa mère s'était également éclipsée. Le corps de la victime a été retrouvé à l'intérieur d'une valise, jetée dans un conteneur de poubelle. La femme de 33 ans, activement recherchée par les forces de l'ordre, reste introuvable. Elle reste la principale suspecte dans la disparition de l'enfant.

Dans l'appartement familial, la police avait retrouvé des traces de sang le jour du drame. La procureure de Meaux avait alors saisi la brigade criminelle de la Direction régionale de la Police judiciaire de Versailles. Un vaste dispositif de recherches a été mis en place dans le but de retrouver la principale suspecte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/