Les enquêteurs tiennent déjà une piste sur le suspect. Un enfant âgé de dix ans était porté disparu dans la soirée du mercredi 26 janvier à Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne. Ce jeudi, il a été retrouvé mort dans une valise, selon les informations de BFMTV et du Parisien.
Le père du garçon avait signalé sa disparition mercredi soir, au même moment sa mère s'était également éclipsée. Le corps de la victime a été retrouvé à l'intérieur d'une valise, jetée dans un conteneur de poubelle. La femme de 33 ans, activement recherchée par les forces de l'ordre, reste introuvable. Elle reste la principale suspecte dans la disparition de l'enfant.
Dans l'appartement familial, la police avait retrouvé des traces de sang le jour du drame. La procureure de Meaux avait alors saisi la brigade criminelle de la Direction régionale de la Police judiciaire de Versailles. Un vaste dispositif de recherches a été mis en place dans le but de retrouver la principale suspecte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.