Le suspect s'est rendu à la police quelques heures après les faits. Un détenu de la prison de Melun, en permission de sortie, a violemment attaqué une promeneuse lundi 31 mai en fin de matinée, près des bords du canal du Loing, en Seine-et-Marne. La victime de 57 ans, frappée à coups de marteau, a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. En état de choc, elle présentait des blessures au visage et une plaie ouverte à la tête.
Selon les informations du Parisien, le suspect, un homme de 34 ans qui purge actuellement une peine de dix ans de prison pour des faits de viols commis en 2015 et avait quitté temporairement sa cellule en fin d'année dernière, s'est présenté de lui-même au commissariat de Nemours lundi en début d'après-midi. Il aurait notamment reconnu l'agression et indiqué s'être débarrassé du marteau dans le canal.
Au lendemain de l'agression, la nature exacte des blessures de la victime et son incapacité totale de travail n'étaient pas connues. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances précises des violences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte