1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un détenu en permission attaque une promeneuse à coups de marteau
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un détenu en permission attaque une promeneuse à coups de marteau

VU DANS LA PRESSE - L'individu, qui purge une peine de dix ans de prison pour des faits de viols, s'est rendu à la police quelques heures après l'agression.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Florine Boukhelifa

Le suspect s'est rendu à la police quelques heures après les faits. Un détenu de la prison de Melun, en permission de sortie, a violemment attaqué une promeneuse lundi 31 mai en fin de matinée, près des bords du canal du Loing, en Seine-et-Marne. La victime de 57 ans, frappée à coups de marteau, a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. En état de choc, elle présentait des blessures au visage et une plaie ouverte à la tête.

Selon les informations du Parisien, le suspect, un homme de 34 ans qui purge actuellement une peine de dix ans de prison pour des faits de viols commis en 2015 et avait quitté temporairement sa cellule en fin d'année dernière, s'est présenté de lui-même au commissariat de Nemours lundi en début d'après-midi. Il aurait notamment reconnu l'agression et indiqué s'être débarrassé du marteau dans le canal.

Au lendemain de l'agression, la nature exacte des blessures de la victime et son incapacité totale de travail n'étaient pas connues. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances précises des violences.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/