Ce samedi 29 août dans l'après-midi, un père de famille, parti chez le coiffeur avec ses deux enfants, a découvert à son retour à son domicile de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, le corps sans vie de son bébé de 5 mois, resté à l'appartement seul avec sa mère. Celle-ci a laissé un mot dans lequel elle s'accuse du décès de l'enfant.
Cette mère de famille est ce dimanche activement recherchée précise Le Parisien, qui relate ces informations. Selon le quotidien local, elle pourrait souffrir de troubles psychiques. "Elle est décrite comme fragile", précise une source judiciaire au Parisien. Cette femme âgée de 37 ans a pris la fuite samedi entre midi et 14 heures, "en laissant son téléphone portable, ses papiers et de l'argent sur place", précise le quotidien.
Trois brigades cynophiles des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne ont été déployées pour la retrouver tandis que des experts de la police technique et scientifique ont examiné en détails l'appartement de la famille, situé à Pontault-Combault. Aucune trace de violence n'a été constatée sur le corps de cet enfant de 5 mois selon le Parisien, qui précise que le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte