1 min de lecture Meurtre

Seine-et-Marne : deux hommes soupçonnés du meurtre d'un père de famille incarcérés

Deux hommes de 27 et 59 ans ont été incarcérés, soupçonnés du meurtre d'un père de famille disparu début décembre en Seine-et-Marne.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Un badge de police nationale française (image d'illustration) Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Louis Rigaudière et AFP

Ce vendredi 27 décembre, deux hommes âgés de 27 et 59 ans ont été incarcérés. Ils sont accusé du meurtre d'un père de famille disparu début décembre en Seine-et-Marne. Son corps avait été retrouvé lardé de coups de couteau dans un appartement vide. 

Le premier a été mis en examen pour meurtre aggravé. Le second pour complicité. La compagne de la victime avait signalé sa disparition le 12 décembre. Elle avait indiqué aux gendarmes qu'"il était parti chercher un sapin de Noël".

Ce père de famille qui travaillait de nuit au service postal de l'aéroport de Roissy avait quitté le 11 décembre son domicile de Longperrier (Seine-et-Marne) avec sa voiture, son téléphone et sa carte bleue. L'enquête menée par la Brigade de recherches de la gendarmerie de Meaux a démontré que sa voiture avait été mise en vente en ligne le jour même de sa disparition.

Plusieurs plaies à l'arme blanche

L'analyse du téléphone de la victime, qui a montré qu'il utilisait des sites de rencontres gay, a permis de le localiser à Lizy-sur-Ourcq, à une quinzaine de kilomètres de Meaux, a précisé le parquet. Son corps a été retrouvé mardi 24 décembre dans un appartement de cette ville. Il présentait plusieurs plaies à l'arme blanche, selon une source proche de l'enquête.

Une enquête de voisinage avait permis de signaler "un appartement inoccupé où venaient des personnes de manière épisodique", selon cette même source. Les deux suspects ont été arrêtés mardi. Ils étaient en contact avec la victime et également en lien avec la vente de la voiture, a précisé le parquet de Meaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtre Seine-et-Marne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants