Il était 2h30 du matin dans la nuit de dimanche à lundi 23 décembre lorsqu'une adolescente de 13 ans a sauté du troisième étage de son immeuble avenue du Général-de-Gaulle, à Nemours, dans le quartier Mont-Saint-Martin, relate Le Parisien. Son pronostic vital n'est cependant pas engagé.
Recueillie par une voisine de l'immeuble, la jeune fille a été transportée à l'hôpital Necker-Enfants malades, dans le 15ème arrondissement de Paris. Dans sa chute, elle s'est blessée à une vertèbre lombaire.
Une enquête est actuellement menée par les policiers du commissariat de Nemours afin d'identifier les causes du drame. Selon les premiers éléments, l'adolescente n'a pas été poussée par la fenêtre.
Les enquêteurs cherchent à savoir si elle a sauté de son immeuble pour échapper à la violence de son père. Ce dernier avait fait l'objet d'un signalement pour violence il y a deux mois, et s'est rendu au commissariat de police ce lundi pour signaler la fugue de sa fille. Il a finalement été placé en garde à vue et, d'après Le Parisien, s'y trouverait encore en ce lundi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte