1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : le père d'une jeune fille en garde à vue après qu'elle a sauté du 3ème étage

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de dimanche à lundi 23 décembre, une jeune fille de 13 ans s'est jetée du troisième étage de son immeuble. Son père a été placé en garde à vue.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Un badge de police nationale française (image d'illustration) Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Il était 2h30 du matin dans la nuit de dimanche à lundi 23 décembre lorsqu'une adolescente de 13 ans a sauté du troisième étage de son immeuble avenue du Général-de-Gaulle, à Nemours, dans le quartier Mont-Saint-Martin, relate Le Parisien. Son pronostic vital n'est cependant pas engagé. 

Recueillie par une voisine de l'immeuble, la jeune fille a été transportée à l'hôpital Necker-Enfants malades, dans le 15ème arrondissement de Paris. Dans sa chute, elle s'est blessée à une vertèbre lombaire. 

Une enquête est actuellement menée par les policiers du commissariat de Nemours afin d'identifier les causes du drame. Selon les premiers éléments, l'adolescente n'a pas été poussée par la fenêtre. 

Les enquêteurs cherchent à savoir si elle a sauté de son immeuble pour échapper à la violence de son père. Ce dernier avait fait l'objet d'un signalement pour violence il y a deux mois, et s'est rendu au commissariat de police ce lundi pour signaler la fugue de sa fille. Il a finalement été placé en garde à vue et, d'après Le Parisien, s'y trouverait encore en ce lundi soir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants