1 min de lecture Faits divers

Pyrénées-Atlantiques : un mort et trois blessés dans une rixe à l'arme blanche

La bagarre, dont les motifs n'ont pas encore été élucidés, est survenue aux alentours de 20h30 ce vendredi 20 décembre, sur le parking d'un supermarché d'Oloron-Sainte-Marie.

Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie Crédit : RTL.fr
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

Qu'est-ce qui a pu pousser ces quatre personnes à en venir aux mains ? Une bagarre d'une extrême violence a éclaté ce vendredi 20 décembre vers 20h30 sur le parking d'un supermarché d'Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques. Au cours de cette rixe, un homme de 44 ans a été tué, a-t-on appris ce samedi 21 décembre de sources concordantes.

Trois hommes ont été hospitalisés à l'arrivé des secours, deux d'entre eux avec un pronostic vital engagé, porteurs de plaies multiples. C'est l'un des deux blessés graves qui est décédé des suites de ses blessures. Le pronostic vital de l'autre n'était plus engagé ce samedi selon le parquet de Pau.

Une quatrième personne, qui avait initialement refusé d'être pris en charge par les secours, a finalement elle aussi été hospitalisée. Une enquête pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame a été ouverte et confiée à la gendarmerie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pyrénées-Atlantiques Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants