1 min de lecture Insolite

Seine-et-Marne : à 30 ans, il rencontre pour la première fois son grand-père, par hasard

VU DANS LA PRESSE - Nicolas, un livreur de 30 ans dans le secteur de Melun a rencontré par hasard son grand-père pour la première fois, lors d'une livraison en maison de retraite.

>
Seine-et-Marne : à 30 ans, il rencontre pour la première fois son grand-père, par hasard Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Voilà un beau cadeau de Noël avant l'heure pour ce petit-fils et son grand-père. Le 3 décembre 2019, Nicolas, livreur pour un grossiste dans la région de Melun (Seine-et-Marne), a rencontré à 30 ans, son grand-père qu'il n'avait jamais vu à cause d'une dispute familiale. La rencontre s'est faite par hasard alors que Nicolas effectuait des livraisons dans une maison de retraite. 

Tous les mardis, il se rendait dans la même maison de retraite pour le travail, selon le site Actu.fr qui rapporte cette belle histoire. C'est là que le trentenaire a d'abord rencontré Laurent, chef cuisinier, qui lui apprend la présence dans la résidence, d'un certain Monsieur Bonnet. "Quand j’ai eu mon deuxième enfant, j’ai discuté avec ma mère et j’ai su que mon grand-père, que je n’avais jamais vu, résidait dans une maison de retraite du sud de la Seine-et-Marne.", explique Nicolas au site local. 

Il a alors tout de suite compris que l'homme dont lui parlait Laurent était bien son grand-père. La rencontre a alors eu lieu dès le lendemain. "Je savais qu’il existait grâce à mon fils, mais je ne l’avais jamais vu. C’est un vrai cadeau de Noël.", raconte René, son grand-père à actu.fr. Depuis ce 3 décembre, Nicolas rend visite à son grand-père chaque semaine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faits divers Rencontre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants