1 min de lecture

Savoie : un enfant tombe du 4ème étage et se blesse gravement

Mardi 18 août en Savoie, un enfant de deux ans et demi a chuté du quatrième étage d’un immeuble, se blessant gravement. Son état s'est stabilisé depuis.

Sarah Rozenbaum & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mardi soir, le 18 août, aux alentours de 20h30, un enfant de deux ans et demi est tombé du quatrième étage d’un immeuble à Grand-Aigueblanche en Savoie.


Des sources concordantes ont confirmé cette information à l’AFP originellement révélée par Le Dauphiné Libéré. Il aurait échappé à la surveillance des adultes présents avant de passer par-dessus la rambarde du balcon de l’appartement où il se trouvait qui est le domicile familial. Ce sont en tout cas les premiers éléments recueillis de l’enquête menée par la gendarmerie. 

Malgré des blessures graves, l’enfant était conscient à l'arrivée des sapeurs-pompiers, a appris l'AFP auprès des secours savoyards. Il a été transporté grâce à l’hélicoptère de la sécurité civile de Courchevel au CHU de Grenoble, où son état s'est depuis stabilisé. D’après France Bleu, l’enfant est tombé sur de la végétation, ce qui a empêché un drame et son pronostic vital n’est pas engagé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info