1 min de lecture Faits divers

Savoie : un enfant tombe du 4ème étage et se blesse gravement

Mardi 18 août en Savoie, un enfant de deux ans et demi a chuté du quatrième étage d’un immeuble, se blessant gravement. Son état s'est stabilisé depuis.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

Mardi soir, le 18 août, aux alentours de 20h30, un enfant de deux ans et demi est tombé du quatrième étage d’un immeuble à Grand-Aigueblanche en Savoie.


Des sources concordantes ont confirmé cette information à l’AFP originellement révélée par Le Dauphiné Libéré. Il aurait échappé à la surveillance des adultes présents avant de passer par-dessus la rambarde du balcon de l’appartement où il se trouvait qui est le domicile familial. Ce sont en tout cas les premiers éléments recueillis de l’enquête menée par la gendarmerie. 

Malgré des blessures graves, l’enfant était conscient à l'arrivée des sapeurs-pompiers, a appris l'AFP auprès des secours savoyards. Il a été transporté grâce à l’hélicoptère de la sécurité civile de Courchevel au CHU de Grenoble, où son état s'est depuis stabilisé. D’après France Bleu, l’enfant est tombé sur de la végétation, ce qui a empêché un drame et son pronostic vital n’est pas engagé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Balcon Savoie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants