1 min de lecture Faits divers

Perpignan : il battait et prostituait sur Internet sa petite amie mineure

VU DANS LA PRESSE - En plus de battre sa compagne mineure, un homme de 25 ans l'a prostituée durant un an et demi en postant des annonces sur le web. Il a été placé en détention provisoire le 19 février pour proxénétisme aggravé.

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales Crédit : RTL.fr
benoit
Benoît Collet Journaliste

Pendant un ami et demi, un jeune homme de 25 ans a prostitué sa petite amie, âgée de 16 ans, sur Internet. En plus de la battre, il faisait régulièrement venir des clients dans son appartement de Perpignan, où l'adolescente sous emprise se livrait à des passes au bénéfice financier de son compagnon.

Le jeune homme a été interpellé le 17 février par la brigade des mineurs de Perpignan. Au cours de son audition, il a reconnu les faits tout en les justifiant par le fait que l'adolescente aurait été consentante et que le couple avait besoin d'argent. Il a été placé en détention provisoire le 19 février pour proxénétisme aggravé, relate L'indépendant.

Le suspect aurait même poussé le vice jusqu'à envoyer sur le téléphone portable des parents de l’adolescente une photographie la montrant en compagnie d’un clientLe proxénète présumé était déjà connu des services de police pour des faits d'agression sexuelle, de violences et de trafic de stupéfiants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Proxenetisme Perpignan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants