1 min de lecture Kayak

Sarthe : un homme se noie après un accident de canoë

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 32 ans, naviguant avec sa femme sur le Loir, a perdu la vie après un accident de canoë.

Deux kayakistes profitent de la marée (illustration)
Deux kayakistes profitent de la marée (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Nicolas Barreiro

L'intervention des pompiers n'aura pas suffi à le réanimer. Le dimanche 25 avril, en fin de matinée, un homme de 32 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de canoë. La victime était en compagnie de sa conjointe lorsqu'il naviguait sur la rivière du Loir, à La Flèche, dans la Sarthe.

Interrogée par nos confrères de Ouest-France, la gendarmerie de La Flèche explique que "Le couple a tenté de passer le barrage, à un endroit, mais s’est pris dans les remous de la rivière". C'est alors que le canoë s'est renversé.

Les autorités ajoutent que "Les circonstances de l’accident sont encore floues. On ne sait pas encore pourquoi le couple s’est mal placé pour prendre la descente". Sur place, les pompiers ont tenté de réanimer l'homme, en vain. Il est déclaré décédé quelques minutes plus tard. Sa conjointe n'est pas blessée, elle reste toutefois en "état de choc", rapporte le quotidien régional. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kayak Canoë Sarthe
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants