Tenue à bout de bras par son sauveur pendant quinze minutes. Le 22 avril dernier, une femme a été secourue par les pompiers dans la forêt de Chailluz, aux abords de Besançon, dans le Doubs.
La randonneuse, âgée de 61 ans selon l'Est Républicain, qui rapporte les faits, était suspendue au-dessus d'un précipice haut d'une trentaine de mètres, tenue à bout de bras par un homme de 66 ans qui passait par là. Elle venait de chuter sur un sentier et risquait à tout moment de tomber dans le vide, sans l'aide du héros du jour.
C'est au bout d'un quart d'heure long comme l'éternité pour les deux sexagénaires que les pompiers sont arrivés sur place en hélicoptère et qu'un sauveteur descende. L'homme, exténué après avoir lutté pendant de longues minutes, a été transporté à l'hôpital. Une femme de 55 ans, qui a assisté à la scène, a également été hospitalisée, en état de choc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte