Prise d'otages dans un supermarché de la Sarthe ce jeudi 18 avril. Selon plusieurs médias locaux, un homme armé a fait irruption vers 16h dans un supermarché de Bessé-sur-Braye.
Une vingtaine de personnes, clients ainsi que des employés, ont été retenus en otage pendant environ une heure, avant d'être libérés. Elles ont ensuite été prises en charge par une cellule médico-psychologique.
Le forcené a finalement été interpellé par le GIGN vers 18h15. L'homme, un habitant du Loire-et-Cher qui venait de perdre son emploi, est légèrement blessé après avoir tenté de retourner un couteau contre lui. "Il s'agit plutôt d'un homme isolé et tourmenté", affirme une source citée par Le Maine Libre.
"L'opération des forces de l'ordre est terminée", précise de son côté la préfecture de la Sarthe. Les forces de l'ordres doivent encore déterminer si l'arme du preneur d'otage était réelle ou factice.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.