La scène s'est déroulée vers 07h30 ce mercredi 14 novembre à Narbonne dans l'Aude. Un homme d'une soixantaine d'année, a décidé de se retrancher dans sa maison avec une arme à feu. Il a finalement mis fin à ses jours, en fin de matinée d'après une source policière.
L'alerte a été donnée par sa femme, qui avait annoncé à son mari sa volonté de le quitter. Une fois sur place, les policiers ont pu communiquer avec elle, qui s'était barricadée au premier étage de la maison a expliqué à l'AFP Fabrice Raynaud, de l'état major audois de la police. Les forces de l'ordre ont alors entendu des coups de feu et ont décidé de boucler le quartier de Rochegrise en attendant l'intervention du Raid.
Quand les forces spéciales sont intervenus dans le logement, ils ont découvert le corps sans vie du forcené. "Il s'est suicidé avec son arme, un fusil de chasse", a précisé M. Raynaud. Son épouse en revanche est saine et sauve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte