1 min de lecture Faits divers

Le Mans : un client gaze le patron d'un restaurant après avoir refusé de payer

VU DANS LA PRESSE - Le soir du 27 décembre un client a gazé les gérants d'un restaurant du Mans après avoir refusé de payer la note de son dîner.

L'agression a eu lieu dans le Vieux-Mans.
L'agression a eu lieu dans le Vieux-Mans. Crédit : Capture d'écran Google Street view
benoit
Benoît Collet Journaliste

Dans la nuit du 27 au 28 décembre, les gérants d'un restaurant du Mans ont fini aspergés de gaz lacrymogène par un de leurs clients. L'homme, qui dînait seul aux alentours de 1 heure du matin, à d'abord tenter de quitter l'établissement sans payer sa note.

Les deux gérants de l’Amuz’Mans, situé dans la vieille ville du Mans, ont alors tenté de retenir le client indélicat en appelant la police. Fortement alcoolisé, l'homme a alors sorti une bombe lacrymogène et a généreusement gazé les restaurateurs, relate le quotidien Ouest-France.

Le client de 38 ans n'a cependant pas eu le temps de fuirLa police, arrivée rapidement sur place, l'a interpellé et l'a placé en garde à vue pour délit de filouterie et violence avec arme. Il a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement, prévu en mars prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sarthe Le Mans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants