Dans la nuit du 27 au 28 décembre, les gérants d'un restaurant du Mans ont fini aspergés de gaz lacrymogène par un de leurs clients. L'homme, qui dînait seul aux alentours de 1 heure du matin, à d'abord tenter de quitter l'établissement sans payer sa note.
Les deux gérants de l’Amuz’Mans, situé dans la vieille ville du Mans, ont alors tenté de retenir le client indélicat en appelant la police. Fortement alcoolisé, l'homme a alors sorti une bombe lacrymogène et a généreusement gazé les restaurateurs, relate le quotidien Ouest-France.
Le client de 38 ans n'a cependant pas eu le temps de fuir. La police, arrivée rapidement sur place, l'a interpellé et l'a placé en garde à vue pour délit de filouterie et violence avec arme. Il a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement, prévu en mars prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte