1 min de lecture Faits divers

VIDÉO - Le Mans : les voiturettes volées dans une clinique ont été retrouvées

Ces engins, qui aident à réduire le stress des enfants malades lorsqu'ils se rendent au bloc opératoire, avaient été dérobés quelques jours avant leur mise en service.

>
Les voiturettes pour enfants volées dans une clinique du Mans ont été retrouvées Crédit Image : M6info | Crédit Média : La rédaction de M6 | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Elise Denjean

Le vol avait créé un vif émoi sur les réseaux sociaux. Les deux voiturettes électriques, dérobées au début du mois dans une clinique du Mans (Sarthe), ont été retrouvées le week-end du 21-22 septembre dans une forêt à une vingtaine de kilomètres de là. 

Ces engins, qui aident à réduire le stress des enfants malades lorsqu'ils se rendent au bloc opératoire, avaient été dérobés dans un local de l'établissement, quelques jours avant leur mise en service. Ils vont pouvoir être enfin restitués à l'établissement.

L'histoire avait déclenché un élan de solidarité en ligne. Une cagnotte pour remplacer les voiturettes avait permis de récolter plus de 10.000 euros. Plusieurs véhicules de remplacement avaient également été envoyés à la clinique. Les autres mini-bolides seront offerts à d'autres centres de santé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vol Hôpitaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants