Ce néerlandais de 33 ans se prenait sans doute pour un pilote des 24 heures du Mans. Comme le rapporte Le Petit Courrier - L'Écho de la Vallée du Loir, l'individu a été interpellé par la gendarmerie lors d’une opération de sécurité routière après avoir fait trois excès de vitesse sur le célèbre circuit.
L'homme, également en état d'ébriété avancée, a été contrôlé en excès de vitesse sur trois portions utilisées lors des 24 heures du Mans. Avec notamment des pointes à 183 km/h au lieu de 80 km/h sur la RD 338, puis 148 km/h au lieu de 80 km/h sur la RD 139 et 175 km/h au lieu de 80 km/h sur la RD 140. Un comportement extrêmement dangereux qui a poussé les forces de l'ordre à intercepter l'individu peu après en toute sécurité.
Toujours selon le média local, le conducteur habite dans le département et est titulaire d’un permis belge qui lui a été retiré immédiatement, tandis que son véhicule a été immobilisé. Il sera convoqué par la justice ultérieurement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera v