1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sarcelles : un homme poignardé à mort dans une bagarre
1 min de lecture

Sarcelles : un homme poignardé à mort dans une bagarre

Un homme de 34 ans a été tué d'un coup de couteau lors d'une bagarre qui a dégénéré devant la gare de Garges-Sarcelles, dans la nuit de mardi à mercredi.










Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme de 34 ans a été tué dans la nuit du mardi au mercredi 1er juillet lors d'une bagarre à l'arme blanche qui a dégénéré devant la gare de Gares-Sarcelles, dans le Val-d'Oise. L'homme aurait reçu trois coups de couteau affirme Le Parisien et deux autres personnes ont été blessées lors de cette rixe survenue un peu avant 1h du matin. Leur pronostic vital n'est néanmoins pas engagé assure une source policière à l'AFP.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale du Val-d'Oise, qui a été chargée de l'enquête, a poursuivi cette source. Deux d'entre elles ont été interpellées sur place immédiatement après les faits, tandis que deux autres l'ont été dans la matinée à Villiers-le-Bel. D'autres participants à la rixe, qui sont soignés à l'hôpital, devraient être à leur tour entendus quand ils seront en état de l'être.

"Les motivations sont encore nébuleuses" et les enquêteurs attendent l'arrivée d'un interprète pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, a expliqué la source policière, précisant que tous les protagonistes appartenaient à la communauté sri-lankaise.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/