Le corps d'un homme a été découvert près d'une gare RER ce mercredi 29 octobre. La circulation ferroviaire du nord de Paris a été perturbée pendant plus de trois heures. "A 8h10 le conducteur appelle la tour de contrôle pour dire qu'il voit un corps le long de la voie au nord de la gare de Garges-Sarcelles", a expliqué un porte-parole de la SNCF.
A la suite de ce signalement, "la circulation du RER D a été bloquée puis ralentie pendant plus d'une heure et demie, et des retards d'une grosse demie-heure ont aussi eu lieu sur certains TGV et TER", a précisé le porte-parole. Le retour à une circulation à vitesse normale s'est fait progressivement. Il était effectif sur toutes les voies à 11h35.
Le corps retrouvé serait celui d'un homme d'une trentaine d'années selon une source policière. D'après les premières constations, "il s'agirait d'un suicide", a ajouté cette source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte