1 min de lecture

Saint-Étienne : une adolescente de 15 ans chute du troisième étage d'un immeuble

Une enquête a été ouverte, après la chute d'une adolescente depuis le troisième étage d'un immeuble, ce samedi 24 avril, à Saint-Étienne.

Une enquête de police a été ouverte.

Crédit : Estelle Ruiz / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Charline Vergne & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits se sont produits ce samedi 24 avril, à Saint-Étienne, dans le quartier du Crêt-de-Roc, dans la rue Lavoisier. Une adolescente de 15 ans a chuté par une fenêtre du troisième étage d'un immeuble.

Grièvement blessée, la jeune fille a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, avant d'être conduite à l'hôpital, rapporte Le Progrès. L'adolescente aurait fait une chute de 10 à 12 mètres de hauteur. De l'herbe, qui poussait au pied du bâtiment, aurait permis d'amortir sa chute. Bien que gravement blessée, la jeune fille ne serait toutefois pas en danger de mort, précise le quotidien.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette chute, avancent nos confrères. Toutefois, l’hypothèse d’un accident serait pour l'heure privilégiée.

Il y a tout juste un mois, comme nous le rapportions dans un article, un bébé de 18 mois était sorti presque indemne d’une chute de quatre étages, à Saint-Étienne également.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info