Le drame s'est produit dans l'après-midi de ce vendredi 5 juin. Un enfant de 3 ans est mort cet après-midi, renversé par un poids lourd boulevard Anatole France, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
Le Parisien rapporte que l'enfant se trouvait avec sa mère sur le trottoir quand son ballon s'est envolé. Voulant le récupérer, le petit garçon est alors parti le chercher sur la route et a été percuté par un camion qui arrivait.
Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'enfant, percuté de plein fouet, était d'ores et déjà décédé. Les pompiers de Paris ont annoncé qu'une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise en place. En fin de journée, les policiers étaient toujours sur place en train de faire les constatations sur les lieux de l'accident et sur le véhicule de 40 tonnes. Selon le quotidien régional, le chauffeur devait cet après-midi être placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.