1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Denis : percuté par un poids lourd, un enfant de 3 ans décède
1 min de lecture

Saint-Denis : percuté par un poids lourd, un enfant de 3 ans décède

VU DANS LA PRESSE - Renversé par un poids lourd à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, un enfant de 3 ans est décédé ce vendredi 5 juin.

Le centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis
Le centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis
Crédit : AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE
Venantia Petillault

Le drame s'est produit dans l'après-midi de ce vendredi 5 juin. Un enfant de 3 ans est mort cet après-midi, renversé par un poids lourd boulevard Anatole France, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Le Parisien rapporte que l'enfant se trouvait avec sa mère sur le trottoir quand son ballon s'est envolé. Voulant le récupérer, le petit garçon est alors parti le chercher sur la route et a été percuté par un camion qui arrivait.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'enfant, percuté de plein fouet, était d'ores et déjà décédé. Les pompiers de Paris ont annoncé qu'une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise en place. En fin de journée, les policiers étaient toujours sur place en train de faire les constatations sur les lieux de l'accident et sur le véhicule de 40 tonnes. Selon le quotidien régional, le chauffeur devait cet après-midi être placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.