En Direct
1 min de lecture
Le quartier des Francs-Moisins, en Seine-Saint-Denis.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois fusils d'assaut de type Kalachnikov, un lance-roquettes et un fusil à pompe ont été retrouvés mardi 6 novembre dans une voiture stationnée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Les armes ont été saisies par des policiers de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention) et de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a précisé cette source. Elle confirme ainsi une information d'Europe 1 qui précise également que les membres des forces de l'ordre soupçonnent que ces armes appartiennent à des braqueurs.
La voiture était stationnée dans une rue près du quartier des Francs-Moisins. Aucune interpellation en lien avec l'affaire n'avait eu lieu mardi soir. En août 2017, un lance-roquettes, des explosifs, du matériel de police et plusieurs kilos de cannabis avaient été retrouvés dans une autre cité de la ville, la cité Jacques-Duclos, minée par le trafic de drogue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte