1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : deux blessés après des coups de feu dans une pizzeria
1 min de lecture

Toulouse : deux blessés après des coups de feu dans une pizzeria

Une personne a été la cible de tirs dans le quartier des Izards. Il s'agit de la deuxième fusillade en un mois dans la ville.

L'homme a fait feu sur un client de la pizzeria
L'homme a fait feu sur un client de la pizzeria
Crédit : Capture d'écran - Google Maps
Benjamin Hourcade & AFP

Samedi 3 novembre, vers 22 heures, un individu s'est présenté à la fermeture d'une pizzeria et a ouvert le feu. Un homme d'une quarantaine d'années, cible de l'attaque, a été blessé.

Ce dernier, qui sortait de l'établissement, a été touché à la jambe tandis qu'un second tir a brisé la fenêtre du premier étage de l'immeuble, blessant légèrement une personne, ont précisé les pompiers de Haute-Garonne.


Selon La Dépêche du Midi qui a révélé les faits, l'enquête a été confiée au service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Toulouse, tandis que des techniciens de la police scientifique étaient présents sur les lieux samedi soir pour procéder à la collecte d'indices.

Plusieurs quartiers toulousains, dont celui du Mirail, ont été par le passé le théâtre de règlements de comptes mortels sur fond de trafic de drogue. Le 8 octobre, un homme de 35 ans avait été tué et deux hommes avaient été blessés lors d'une fusillade sur la terrasse d'un bar dans un quartier du sud de Toulouse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/