1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Denis : deux passants, dont une femme enceinte, blessés par des balles perdues
1 min de lecture

Saint-Denis : deux passants, dont une femme enceinte, blessés par des balles perdues

VU DANS LA PRESSE - Des coups de feu ont été tirés, vendredi, dans le quartier de l'Émaillerie à Saint-Denis, faisant deux blessés. Le pronostic vital de la femme enceinte est engagé.

La police judiciaire (illustration).
La police judiciaire (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Sandra Cazenave

Depuis plusieurs jours, les tirs de mortier et d'armes à feu sont légion dans le quartier de l'Émaillerie à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Vendredi 11 février en fin d'après-midi, deux passants ont été victimes de balles perdues au niveau de la rue Jean-Jaurès, a annoncé sur Twitter l'édile, Mathieu Hanotin, qui "appelle au calme et à l’arrêt immédiat de ces violences inacceptables".

Il précise que c'est une femme enceinte et une personne âgée qui ont été blessées. Elles ont reçu les premiers soins sur place, avant d'être hospitalisées. La femme enceinte se trouve en urgence absolue, et un homme âgé est lui en urgence relative, précise Le Parisien

"Toutes nos forces de police sont mobilisées pour retrouver les auteurs de ces tirs", assure le maire de Saint-Denis. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.