Depuis plusieurs jours, les tirs de mortier et d'armes à feu sont légion dans le quartier de l'Émaillerie à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Vendredi 11 février en fin d'après-midi, deux passants ont été victimes de balles perdues au niveau de la rue Jean-Jaurès, a annoncé sur Twitter l'édile, Mathieu Hanotin, qui "appelle au calme et à l’arrêt immédiat de ces violences inacceptables".
Il précise que c'est une femme enceinte et une personne âgée qui ont été blessées. Elles ont reçu les premiers soins sur place, avant d'être hospitalisées. La femme enceinte se trouve en urgence absolue, et un homme âgé est lui en urgence relative, précise Le Parisien.
"Toutes nos forces de police sont mobilisées pour retrouver les auteurs de ces tirs", assure le maire de Saint-Denis. L’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.