Un père de famille d'une quarantaine d'années a été mis en examen et écroué fin janvier pour viol et attouchement sur mineurs de moins de 15 ans. Il est soupçonné de faits graves sur un nombre important d'enfants.
Les gendarmes d'Anse dans le Rhône cherchent depuis plusieurs semaines les victimes potentielles de ce père de famille de deux enfants scolarisés dans le petit village de Lucenay dans le Beaujolais. Les faits se seraient déroulés dans le cadre d'événements privés que l'homme organisait pour ses deux enfants.
C'est un enfant qui s'est confié il y a quelques semaines à ses parents sur les attouchements de ce père de famille lors de ces événements privés. L'homme dans la quarantaine travaille dans le cinéma. Les auditions des victimes et des victimes potentielles sont toujours en cours. Il pourrait y avoir plusieurs dizaines d'enfants concernés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte