1 min de lecture Faits divers

Rhône-Alpes : une femme battue s'enfuit et traîne son mari au sol avec sa voiture

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 30 ans a traîné son mari sur plusieurs mètres avant de percuter un bus, lundi 18 novembre, à Vaulx-en-Velin. Elle tentait de s'enfuir après avoir subi coups et menaces de mort.

Vaulx-en-Velin dans le Rhône
Vaulx-en-Velin dans le Rhône Crédit : RTL.fr
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Terrible accident dans la banlieue lyonnaise. Tout a commencé par une dispute classique de couple avant que l'altercation dégénère sérieusement, lundi 18 novembre. Une jeune femme de 30 ans a traîné son compagnon sur plusieurs mètres en voiture dans les rues de Vaulx-en-Velin avant de percuter un bus. 

Victime de violences conjugales et menacée de mort par son mari, la trentenaire a tenté de prendre la fuite. Mais l'homme n'étant pas de cet avis a essayé de retirer les clés du contact du véhicule pour l'empêcher de s'en aller. C'est alors que la jeune femme a démarré la voiture et accéléré, traînant son conjoint sur plusieurs mètres rue de la République. Elle a ensuite percuté un bus TCL, relate Lyon Mag

Le couple a été placé en garde à vue. La femme, frappée au visage a reçu trois jours d'ITT et a déposé plainte contre son mari. L'homme, blessé au pied à la suite de l'accident, connu pour 42 antécédents judiciaires, a reçu 28 jours d'ITT. Il a refusé de déposer plainte et a nié les violences conjugales. Ils seront tous deux présentés au parquet ce mercredi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône-Alpes Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants