1 min de lecture

Rhône-Alpes : une femme battue s'enfuit et traîne son mari au sol avec sa voiture

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 30 ans a traîné son mari sur plusieurs mètres avant de percuter un bus, lundi 18 novembre, à Vaulx-en-Velin. Elle tentait de s'enfuir après avoir subi coups et menaces de mort.

Vaulx-en-Velin dans le Rhône

Crédit : RTL.fr

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Terrible accident dans la banlieue lyonnaise. Tout a commencé par une dispute classique de couple avant que l'altercation dégénère sérieusement, lundi 18 novembre. Une jeune femme de 30 ans a traîné son compagnon sur plusieurs mètres en voiture dans les rues de Vaulx-en-Velin avant de percuter un bus. 

Victime de violences conjugales et menacée de mort par son mari, la trentenaire a tenté de prendre la fuite. Mais l'homme n'étant pas de cet avis a essayé de retirer les clés du contact du véhicule pour l'empêcher de s'en aller. C'est alors que la jeune femme a démarré la voiture et accéléré, traînant son conjoint sur plusieurs mètres rue de la République. Elle a ensuite percuté un bus TCL, relate Lyon Mag

Le couple a été placé en garde à vue. La femme, frappée au visage a reçu trois jours d'ITT et a déposé plainte contre son mari. L'homme, blessé au pied à la suite de l'accident, connu pour 42 antécédents judiciaires, a reçu 28 jours d'ITT. Il a refusé de déposer plainte et a nié les violences conjugales. Ils seront tous deux présentés au parquet ce mercredi. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info