1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Femme tuée par des chiens : "Elle était dévorée de partout", témoigne son mari sur RTL
1 min de lecture

Femme tuée par des chiens : "Elle était dévorée de partout", témoigne son mari sur RTL

TÉMOIGNAGE - Avant de mourir, la jeune femme décédée à 29 ans des suites de morsures de chiens a appelé son mari pour lui demander de l'aide.

La forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle
La forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle
Crédit : Capture Google Maps
"Elle était dévorée de partout" : le mari de la femme tuée par des chiens témoigne sur RTL
00:01:21
Gautier Delhon-Bugard - édité par Esther Serrajordia
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans quelles circonstances est morte la future jeune maman de 29 ans, retrouvée samedi 16 novembre dans la forêt de Retz, à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne ?

Elisa promenait son propre chien, prénommé Curtis, en forêt ce jour-là. Une chasse à courre était organisée dans le secteur au même moment. Elle a été mordue par un ou plusieurs chiens, ce qui a provoqué une hémorragie fatale. Des analyses ADN sont en cours pour identifier les chiens qui l'ont mordue. Juste avant de mourir, la jeune femme avait joint son compagnon pour lui dire qu'elle était tombée sur une meute de chiens agressifs. Il témoigne au micro d'RTL. 

"J'ai reçu un coup de fil d'Elisa qui promenait Curtis, qui était en danger parce qu'elle était attaquée apparemment par plusieurs chiens. Comme j'étais pressé, mon portable est tombé dans la voiture donc j'ai pas pu continuer. J'entendais juste crier et, arrivé en forêt, j'ai trouvé ses vêtements par terre dans un premier temps. En revenant sur mes pas, au lieu d'appeler juste Elisa, j'ai appelé Curtis et il était dans un précipice", déclare-t-il, encore sous le choc et très ému. 

Notre garçon allait s'appeler Enzo

Le mari de la défunte

"C'est là que j'ai vu ma femme qui était déshabillée, elle n'avait plus d'affaires et elle était dévorée de partout. J'ai essayé de la réanimer mais elle était déjà froide. Et après, les gendarmes, les pompiers, le Samu, tout le monde est arrivé. Elle était enceinte de six mois, on allait avoir un garçon qui allait s'appeler Enzo". Le mari de la défunte attend maintenant que l'enquête avance. "J'espère que la procureure ne va rien lâcher", dit-il. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires