1 min de lecture Faits divers

Rennes : un livreur volait des colis de Noël dans les boîtes aux lettres

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 34 ans a été interpellé par la gendarmerie. En cause : il profitait de son statut de livreur pour voler des colis de Noël dans les boîtes aux lettres.

Des cadeaux de Noël (illustration)
Des cadeaux de Noël (illustration) Crédit : iStock
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

L'homme a été pris en flagrant délit : il volait des colis de Noël dans des boîtes aux lettres. Les gendarmes doivent désormais rendre les paquets aux propriétaires. 

Les forces de l'ordre de la compagnie de Rennes jouent désormais au père Noël depuis qu'ils ont interpellé un livreur suspecté de voler des colis. Les gendarmes ont pu l’arrêter en flagrant délit, vendredi après-midi 20 décembre 2019 à Rennes, rapporte Ouest France.

L’homme de 34 ans profitait de son statut de livreur pour dérober des paquets dans le centre et le sud de la ville. Une perquisition a été menée à son domicile, situé au sud de Rennes. Sur place : plus de soixante colis attendaient d'être livrés. Les cadeaux de Noël vont pouvoir être déposés au pied du sapin grâce aux gendarmes qui s’attellent à retrouver les propriétaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Noël Ille-et-Vilaine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants