L'homme a été pris en flagrant délit : il volait des colis de Noël dans des boîtes aux lettres. Les gendarmes doivent désormais rendre les paquets aux propriétaires.
Les forces de l'ordre de la compagnie de Rennes jouent désormais au père Noël depuis qu'ils ont interpellé un livreur suspecté de voler des colis. Les gendarmes ont pu l’arrêter en flagrant délit, vendredi après-midi 20 décembre 2019 à Rennes, rapporte Ouest France.
L’homme de 34 ans profitait de son statut de livreur pour dérober des paquets dans le centre et le sud de la ville. Une perquisition a été menée à son domicile, situé au sud de Rennes. Sur place : plus de soixante colis attendaient d'être livrés. Les cadeaux de Noël vont pouvoir être déposés au pied du sapin grâce aux gendarmes qui s’attellent à retrouver les propriétaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte