1 min de lecture Rennes

Rennes : un homme écroué après une violente agression

VU DANS LA PRESSE - L'individu alcoolisé a gravement blessé à la tête un homme de 54 ans dans la soirée de samedi à Rennes.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Florine Boukhelifa Journaliste

Une grande violence dans des circonstances encore indéterminées. Un homme de 54 ans a été roué de coups dans le quartier de Villejean, à Rennes. L'agression s'est déroulée samedi 28 novembre vers 21 heures. L'auteur présumé, alcoolisé au moment des faits, a été interpellé.

Le suspect âgé de 26 ans est déjà connu des services de police et a été déféré devant le parquet lundi, révèle 20 minutes. Il sera jugé par le tribunal correctionnel le 18 janvier prochain, dans le cadre d'une comparution différée. "Il est poursuivi sous la qualification de violences volontaires aggravées par l'état d'ivresse manifeste et en état de récidive légale", a indiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

La victime est quant à elle toujours hospitalisée. En attendant un nouvel examen médical, elle s'est vue notifier 17 jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rennes Bretagne Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants