1 min de lecture Faits divers

Rennes : un corps retrouvé dans un chariot de supermarché

Le corps d'un homme avec de fortes brûlures a été retrouvé dans un chariot de supermarché à Rennes. Une enquête est en cours.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Chloé
Chloé Richard-Le Bris et AFP

Un homme a été retrouvé mort, lundi 16 mars au matin, dans un chariot de supermarché sur un parking de Rennes, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Rennes, en Ille-et-Vilaine (Bretagne). Le quartier où le corps a été trouvé est composé de bureaux, à proximité du campus universitaire de Beaulieu. 

"Le corps présentait des traces de brûlures importantes, il a été découvert vers 8h30 par les salariés d'une entreprise", a indiqué le procureur Philippe Astruc, confirmant une information de Ouest-France.  Les rues alentours ont été bloquées et la police scientifique s'est rendue sur place.

Aucune information n’a pour le moment été communiquée sur l’identité de la victime ni sur les circonstances du décès. "L'enquête débute, pour le moment nous n'avons pas plus d'éléments, a souligné le procureur. Elle a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rennes Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants