1 min de lecture

Marseille : deux hommes tués par balle dans un hall d'immeuble

Deux hommes de 20 et 21 ans ont été retrouvés morts, une balle dans la tête, dans un hall d'immeuble dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars à Marseille. La police judiciaire a été saisie.

Une vue du port de Marseille (illustration)

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

Quentin Marchal & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un drame de plus que doit déplorer la ville de Marseille. Deux jeunes hommes, âgés de 20 et 21 ans ont été retrouvés morts d'une balle dans la tête dans un hall d'immeuble, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars, a-t-on appris de sources concordantes.

"Nous avons été appelés vers 1h30 dans le quartier de la Villette, dans le IIIe arrondissement, pour deux hommes touchés par arme à feu", ont indiqué les marins-pompiers de la citée phocéenne. À l'arrivée des secours, les deux victimes étaient en arrêt cardio-respiratoire, "et ont été déclarées décédées sur place", ont-ils ajouté.

Alors qu'aucun suspect n'a pour le moment été identifié, la police judiciaire a été saisie de l'enquête. Depuis le début de l'année, quatre hommes, tous âgés d'une vingtaine d'années, ont été tués par balle à Marseille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info