1 min de lecture Faits divers

Marseille : deux hommes tués par balle dans un hall d'immeuble

Deux hommes de 20 et 21 ans ont été retrouvés morts, une balle dans la tête, dans un hall d'immeuble dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars à Marseille. La police judiciaire a été saisie.

La ville de Marseille (illustration)
La ville de Marseille (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

C'est un drame de plus que doit déplorer la ville de Marseille. Deux jeunes hommes, âgés de 20 et 21 ans ont été retrouvés morts d'une balle dans la tête dans un hall d'immeuble, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mars, a-t-on appris de sources concordantes.

"Nous avons été appelés vers 1h30 dans le quartier de la Villette, dans le IIIe arrondissement, pour deux hommes touchés par arme à feu", ont indiqué les marins-pompiers de la citée phocéenne. À l'arrivée des secours, les deux victimes étaient en arrêt cardio-respiratoire, "et ont été déclarées décédées sur place", ont-ils ajouté.

Alors qu'aucun suspect n'a pour le moment été identifié, la police judiciaire a été saisie de l'enquête. Depuis le début de l'année, quatre hommes, tous âgés d'une vingtaine d'années, ont été tués par balle à Marseille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Armes Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants