1 min de lecture Faits divers

Rennes : il s'en prend aux clients d'un McDonald's avant d'attaquer les policiers

VU DANS LA PRESSE - Après son interpellation musclée dimanche soir, l'homme de 22 ans a finalement été interné dans un hôpital psychiatrique.

Le drive-in d'un McDonald's (image d'illustration)
Le drive-in d'un McDonald's (image d'illustration) Crédit : PICARD JEAN/SIPA
Florine Boukhelifa Journaliste

Un jeune homme de 22 ans a été arrêté dimanche 10 janvier après avoir commis des violences et des dégradations dans un McDonald's de Rennes. Placé en garde à vue dans un premier temps, il a finalement été interné dans un hôpital psychiatrique de la ville.

D'après les éléments révélés par 20minutes, l'individu a commencé par s'en prendre à la voiture d'un couple qui faisait la queue dans le drive-in du restaurant, à coups de poing et de bouteille de whisky. Il a ensuite essayé de s'attaquer au gérant et à l'un des vigiles de l'établissement, armé d'un couteau de boucher.

Son interpellation aussi a été très animée. Le jeune homme de 22 ans a d'abord insulté les policiers, avant de leur cracher au visage et même d'en mordre un au tibia. L'agent blessé a obtenu deux jours d'interruption temporaire de travail après cette morsure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rennes Mac Donald's
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants