1 min de lecture Fête

Rennes : agression au couteau à la fête foraine

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une trentaine d'années a été victime d'une agression à la fête foraine de Rennes ce dimanche 22 décembre. Son agresseur aurait été interpellé par le Raid.

Une fête forraine (illustration)
Une fête forraine (illustration) Crédit : AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Des festivités gâchées. Alors que la fête foraine de Rennes battait son plein ce dimanche 22 décembre, un homme d'une trentaine d'années a été victime d'une agression au couteau, rapporte Ouest-France. L'incident s'est produit peu avant 18h devant le cinéma Gaumont.

Les secours ont rapidement été prévenus par des témoins présents sur place. La victime a été prise en charge par les pompiers, qui ont rapidement dépêché deux véhicules sur les lieux de l'agression. L’homme, qui est resté conscient au moment où on lui prodiguait les premiers soins, a ensuite été transféré à l’hôpital.

L'auteur de l'agression a été interpellé par le Raid peu après 20h à son domicile, sans être blessé. Une enquête est en cours. Il s'agirait de l'ex-compagnon de la compagne de la victime qui aurait agi par jalousie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fête Couteau Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants