1 min de lecture Accident

Rennes : à quatre sur un scooter, un jeune de 20 ans décède

Un jeune homme de 20 ans est décédé tôt dans la matinée de ce samedi 18 janvier après que le scooter, sur lequel il se trouvait avec trois autres jeunes, a été percuté par une voiture, près de Rennes.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Nicolas Bauby, le correspondant RTL, en plein reportage
Nicolas Bauby et Quentin Marchal

Un drame de plus sur les routes de France. Un jeune homme de 20 ans est décédé dans un tragique accident survenu ce samedi 18 janvier, sur la quatre voies entre Saint-Malo et Rennes, à hauteur de la commune de Montgermont, près de Rennes. 

La victime se trouvait à bord d'un scooter, avec trois autres jeunes âgés de 15 à 20 ans, avant que leur véhicule ne soit violemment percuté par un automobiliste. Selon les premiers éléments de l'enquête, le scooter circulait sans éclairage, ce qui expliquerait en partie les causes de l'accident qui a eu lieu aux alentours de 5h45 selon les informations du quotidien Ouest-France.

Près de 50 pompiers, médecins du Samu et gendarmes ont été dépêchés sur les lieux de l'accident. Les trois autres jeunes, blessés, ont été transportés sur l'hôpital Pontchaillou de Rennes, en urgence relative. L'automobiliste, choqué, a également été hospitalisé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Mort Jeunes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants