Un double assassinat de sang-froid sur fond de banditisme marseillais a eu lieu à La Seyne-sur-Mer, près de Toulon. Le couple a été exécuté dans l'arrière-salle de leur épicerie de nuit située dans le centre historique de la ville. Originaires de Marseille, ils s'étaient installés à La Seyne-sur-Mer deux mois auparavant, selon le parquet.
La femme, âgée de 31 ans, a été tuée d'une balle dans la tête. Son compagnon, 29 ans, originaire de la cité phocéenne à Marseille, a reçu trois balles en plein visage. Connu de la justice, il avait été condamné à 10 ans de prison pour trafic de stupéfiants à Marseille il y a quelques années et était toujours mis en examen en ce mois de décembre pour association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.
D'après un enquêteur, l'homme se revendiquait de la DZ Mafia et s'était réfugié ici pour se mettre au vert. Les policiers de la division contre la criminalité organisée privilégient la piste d'un règlement de comptes marseillais délocalisé dans le Var. Les tireurs sont activement recherchés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte