Pourtant habitué des randonnées, le sexagénaire n'a pas donné de signe de vie depuis quatre jours. Un randonneur de 62 ans est porté disparu depuis le mercredi 26 janvier dans le massif du Canigou, dans les Pyrénées-Orientales, a appris ce samedi 29 janvier l'AFP auprès de la gendarmerie.
Parti tôt mercredi matin, cet habitué qui a déjà "fait ce parcours à de nombreuses reprises" selon les gendarmes, n'est pas réapparu le soir venu. Sa compagne a alors alerté les secours, qui sont toujours à la recherche de cet homme originaire du département.
Les militaires du peloton de gendarmerie de haute-montagne sont sur place et vont continuer à ratisser la zone tout le week-end, à l'aide d'un hélicoptère, alors qu'un chien Saint-Hubert, à l'odorat très développé, doit arriver sur place samedi ou dimanche pour remonter la piste du randonneur depuis sa voiture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte