1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pyrénées-Orientales : mystérieuse mort d’un jeune homme découvert sans vie dans les dunes
1 min de lecture

Pyrénées-Orientales : mystérieuse mort d’un jeune homme découvert sans vie dans les dunes

VU DANS LA PRESSE - Les circonstances du décès restent floues pour les enquêteurs. Ils espèrent que les premiers relevés pourront permettre de comprendre ce qui a pu se passer.

Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).
Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).
Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP
Charlène Slowik

Sa mort reste pour l'instant mystérieuse. Le corps d'un jeune homme a été découvert dans les dunes sur une plage entre Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien, samedi 3 septembre, vers 10 heures.

L'alerte de sa disparition avait été donnée par ses parents, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur fils. Finalement, le corps sans vie de la victime, âgée de 29 ans, a été découvert par un promeneur selon les précisions du Parisien. Appelés sur place, les gendarmes ont trouvé le jeune homme gisant au milieu de la végétation.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait passé la soirée sur cette plage. Mais pour l'heure, les circonstances du drame restent floues. D'après les premières constatations, l'hypothèse d'un décès par noyade semble exclut, son corps ayant été retrouvé trop loin de la mer.

Les circonstances du décès restent donc inconnues. Un médecin légiste ainsi que des experts de l'identification criminelle ont été dépêchés sur les lieux afin d'effectuer les relevés nécessaires pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer au cours de cette soirée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

<